Atteindre Mokmurian s’avère plus difficile que prévu. Non pas qu’il soit bien caché (encore que) mais les créatures à combattre avant d’arriver à lui sont puissantes. Les héros regrettent de ne pas avoir pu « voir » plus loin car cela leur aurait permis d’arriver directement derrière cette garde rapprochée, frais et dispos, pour croiser le fer avec la général. Il semble toutefois qu’ils reçoivent l’aide inattendue d’une certaine Conna, shaman de son état, qui serait la chef de file des résistants au général …

(suite…)

Images en relation :

Le temps de se remettre de leurs émotions et pour en apprendre plus sur l’être enfermé dans la pierre, les aventuriers décident d’utiliser un des souhaits de l’anneau. La formulation du vœu est sujette à une grande discussion entre les intéressés qui finissent enfin par se mettre d’accord …

(suite…)

Images en relation :

Devant la percée du groupe dans ses défenses, le géant de pierre nommé Barl « briseur d’os » a préféré capituler. Les aventuriers lui laissent donc la vie sauve et le questionnent pour en apprendre d’avantage sur ce qu’il se trame.

(suite…)

Images en relation :

Il est notoire que les héros n’ont que peu d’occasions de se reposer. C’est ainsi que peu de temps après avoir délogé les ogres de Fort Rannick et alors qu’ils s’attelaient aux réparations, les aventuriers doivent s’occuper d’un nouveau danger potentiellement menaçant pour la ville de Turtleback Ferry.

(suite…)

Images en relation :