La bibliothèque trouvée sur place regorge de connaissances de l’époque thassilonienne et nos héros comptent bien mettre à profit le temps qu’il leur reste sur place pour en apprendre un maximum. Kara, comme toute magicienne qui se respecte, passe tout son temps dans cette immense pièce. Elle dévore tous les livres qu’elle peut mais tente aussi d’étudier le golem, jusqu’à en oublier de dormir et de manger …

(suite…)

Images en relation :

Atteindre Mokmurian s’avère plus difficile que prévu. Non pas qu’il soit bien caché (encore que) mais les créatures à combattre avant d’arriver à lui sont puissantes. Les héros regrettent de ne pas avoir pu « voir » plus loin car cela leur aurait permis d’arriver directement derrière cette garde rapprochée, frais et dispos, pour croiser le fer avec la général. Il semble toutefois qu’ils reçoivent l’aide inattendue d’une certaine Conna, shaman de son état, qui serait la chef de file des résistants au général …

(suite…)

Images en relation :

Les aventuriers ont opté pour détruire la menace à sa source et sont donc partis pour la forteresse des géants dans le but de réduire à néant les espoirs de conquête du général Mokmurian. Après avoir franchi les immenses escaliers de Storval, ils sont arrivés à Jorgenfist sans trop d’encombres, bien que le guerrier ait failli mourir lors d’un combat épique. Sur place, ils ont commencé à observer la cité magiquement pour définir un plan d’attaque.

(suite…)

Images en relation :

Après être arrivés à Magnimar suite au mystérieux message trouvé dans le manoir des Foxglove, au Bois-maudit, Les aventuriers se sont rendus à la résidence Magnimarienne d’Aldern Foxglove où ils ont récupéré des documents qui les ont conduits à la Scierie des Sept, tenue par une mystérieuse confrérie ayant pignon sur rue dans plusieurs secteurs industriels du pays. Là ils y ont affronté le Lord Justice Iron Briar et ses sbires et les ont massacrés sans cérémonie.

(suite…)

Images en relation :