Après une incursion malheureuse chez Lord Ektur Malakor, le maître vampire, il a fallu l’aide de Yap pour que les héros reviennent sur leur plan de départ et à la vie. Les changements physiques vécus par certains ont  laissé des traces psychologiques plus ou moins profondes que seul le temps effacera. Après l’arrivée de la relève à Fort Rannick, le groupe a pu partir faire son rapport à Magnimar où la loyauté de tous les membres a été testée. De retour à Sandpoint, où ils ont été accueillis comme les héros qu’ils sont, ils se sont vite retrouvés confrontés à une nouvelle menace …

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Les aventuriers ont la satisfaction d’avoir sauvé Oran et Katia Gufmine d’une fin atroce. Ils ont trouvé l’ancien majordome du manoir des Foxglove, Rogors Craesby, transformé en goule magicien, et se nourrissant de paysans. Il portait sur lui un collier avec une clé en fer et un symbole héraldique que Kara a immédiatement reconnu comme étant celui de la maison des Foxglove. Tout mène au manoir de cette famille dont le nom est décidément entouré de mystères bien sombres, une maladie transformant en goule, un majordome goule organisant des raids « alimentaires » sur les fermes des environs, et un drame familial.

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Après avoir éliminé la quasi totalité des gobelins de Thisletop et sécurisé les lieux, nos héros ont trouvé des trésors qu’ils ne peuvent transporter. Ils en rapporte une partie et laissent l’autre sur place …

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