Le gardien de l’entrée n’était pas une mince affaire. Ce dragon blanc a donné du fil a retordre à nos héros qui ont presque dû le tuer deux fois. Son trésor, immense, est une récompense bien qu’il parait impossible à déplacer dans son intégralité. Mais la victoire est amère, Tradek a donné sa vie pour vaincre la bête. Glilia met tout en place pour tenter de le faire revenir.

(suite…)

Images en relation :

La bibliothèque trouvée sur place regorge de connaissances de l’époque thassilonienne et nos héros comptent bien mettre à profit le temps qu’il leur reste sur place pour en apprendre un maximum. Kara, comme toute magicienne qui se respecte, passe tout son temps dans cette immense pièce. Elle dévore tous les livres qu’elle peut mais tente aussi d’étudier le golem, jusqu’à en oublier de dormir et de manger …

(suite…)

Images en relation :

Le temps de se remettre de leurs émotions et pour en apprendre plus sur l’être enfermé dans la pierre, les aventuriers décident d’utiliser un des souhaits de l’anneau. La formulation du vœu est sujette à une grande discussion entre les intéressés qui finissent enfin par se mettre d’accord …

(suite…)

Images en relation :

Après avoir déjoué l’attaque de Sandpoint et les plans de Nualia, Les héros ont dû rentrer en ville épuisés et sérieusement blessés. Le temps d’une rapide remise sur pieds et ils repartiront finaliser la sécurisation du pic et terminer la fouille.

(suite…)

Images en relation :