Les aventuriers ont la satisfaction d’avoir sauvé Oran et Katia Gufmine d’une fin atroce. Ils ont trouvé l’ancien majordome du manoir des Foxglove, Rogors Craesby, transformé en goule magicien, et se nourrissant de paysans. Il portait sur lui un collier avec une clé en fer et un symbole héraldique que Kara a immédiatement reconnu comme étant celui de la maison des Foxglove. Tout mène au manoir de cette famille dont le nom est décidément entouré de mystères bien sombres, une maladie transformant en goule, un majordome goule organisant des raids « alimentaires » sur les fermes des environs, et un drame familial.

(suite…)

Images en relation :

Après avoir éliminé la quasi totalité des gobelins de Thisletop et sécurisé les lieux, nos héros ont trouvé des trésors qu’ils ne peuvent transporter. Ils en rapporte une partie et laissent l’autre sur place …

(suite…)

Images en relation :

La majeure partie de la zone occupée par la tribu de Thisletop a été nettoyée par le groupe. Orik a pu s’enfuir sans demander son reste. Mais Nualia et Lyrie restent introuvables. Le danger qu’elles représentent étant réel, les aventuriers ne peuvent se résoudre à abandonner les recherches. L’exploration continue donc …

(suite…)

Images en relation :