Arrivés sur ce pic rocheux en milieu de matinée et n’étant pas attendus, les aventuriers ont pu pénétrer assez en avant dans l’antre des gobelins sans trop de soucis. Ce n’est que lors de l’entrée dans la salle du trône qu’ils ont dû commencer à combattre. Le premier combat fut rude mais ce n’était rien à côté de ce qui les attendait …

(suite…)

Images en relation :

La zone souterraine ayant été nettoyée, Le groupe doit maintenant se diriger vers les gobelins de Thisletop pour contrer l’attaque de Sandpoint.

En préalable à cette action risquée, il a fallu mettre au point, avec le shérif Belor Hemlock, une stratégie de défense avec destruction des ponts d’accès à la ville : les aventuriers proposent de détruire les ponts surmontant la rivière Turandarock en cas d’attaque massive, pour freiner les assaillants. En ce qui les concerne, et pour une question de discrétion, ils rejoindront Thisletop en passant par la route avant de prendre la rivière s’enfonçant dans la forêt. Le but est de faire une reconnaissance des forces en présence sans se faire remarquer pour revenir un peu plus tard.

(suite…)

Images en relation :

Perturbé par toutes ces informations et accablé par ses souvenirs, Glilia décide de s’isoler dans la cathédrale pour prier. C’est sa façon à lui de digérer tout ça. Comme nos amis aventuriers n’ont rien prévu dans l’après-midi. Il serait judicieux d’en profiter pour aller voir Hannah. La décision est finalement prise d’y aller vers 15h. Quink, qui la connaît très bien, demande à être parmi ceux qui y vont. Il sera accompagné de Tradek qui a de l’expérience en tant qu’enquêteur. Il apparait qu’il n’est pas nécessaire d’être plus nombreux. Kaddok part alors courtiser les boulangères, il faut bien qu’il évacue son excès de virilité. Quant à Kara, elle va observer les pêcheurs de la ville et chercher quelques bons coins de pêche pour se détendre.

(suite…)

Images en relation :