Après une incursion malheureuse chez Lord Ektur Malakor, le maître vampire, il a fallu l’aide de Yap pour que les héros reviennent sur leur plan de départ et à la vie. Les changements physiques vécus par certains ont  laissé des traces psychologiques plus ou moins profondes que seul le temps effacera. Après l’arrivée de la relève à Fort Rannick, le groupe a pu partir faire son rapport à Magnimar où la loyauté de tous les membres a été testée. De retour à Sandpoint, où ils ont été accueillis comme les héros qu’ils sont, ils se sont vite retrouvés confrontés à une nouvelle menace …

(suite…)

Images en relation :

Ce premier jour d’automne est donc un grand jour pour Sandpoint, une grande fête se prépare, une fête « double » : la fête des papillons et la bénédiction de la nouvelle cathédrale. Toute la ville se prépare et des décorations sont installées de partout ; des tables sont dressées en plusieurs endroits de la ville. C’est l’effervescence. Vers 10h, les gens affluent de toutes parts vers la place attenante à la cathédrale. Les retardataires peaufinent les derniers préparatifs, l’excitation de tous est à son comble. Apparemment les gens de cette ville attendent cette fête avec impatience …

(suite…)

Images en relation :

Kara arrive à Sandpoint deux jours avant la grande fête qui porte le doux nom de « Festival du Papillon ». Elle a lieu tous les ans le premier jour de l’automne. À cette occasion également, la nouvelle cathédrale de la petite ville doit être bénie par les cultes. Elle aurait été brulée lors d’évènements étranges qui se seraient déroulés il y a quelques années. Les locaux n’ont pas l’air de vouloir vraiment en parler et Kara n’est pas très douée pour faire parler les gens.

(suite…)

Images en relation :