Interlude : La mort du gribouilleur

Par le 21 novembre 2011 | Tome V : Les pêchés des Sauveurs | Aucun commentaire

Après la mort du gribouilleur, autre nom de Xaliasa, qui aurait été relevé des morts par Lamashtu en personne, pour y retourner suite aux actions d’éclat de nos héros, que va t-il se passer ?

Les aventuriers pourraient prendre un peu de repos. Cela leur permettrait de faire le point, de recevoir leurs derniers achats et commandes mais aussi d’étudier les documents et les textes.

Mais… Ensuite… ?

Le Seigneur des Runes Karzoug, semble bien en passe de se réveiller, il est même particulièrement inquiétant de constater ce qu’il peut arriver à faire en étant toujours … endormi ? Et les forces en puissance qui gravitent … Les aventuriers vont-ils attendre son réveil, et une nouvelle ère d’esclavage, sous son avidité débordante ? Ou tels les nouveaux héros de ce monde, vont-ils se dresser contre l’adversité et la tâche impossible qui les attend ?

Répondre

XHTML : Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>